Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 15:10

Comme je l'annonçais à mots couverts dans ma réponse à Hypolithe, j'ai trouvé moyen de recycler une partie de ma superbe trouvaille du week-end dernier, le fameux Amstrad PPC640.

 

J'ai réutilisé son bon vieil adaptateur 12V pour réveiller un 15" TFT qui traînait à la cave depuis un petit moment. Je réservais cette trouvaille pour un autre billet mais finalement...

 

Pour cela j'ai simplement changé la prise d'alimentation de l'adaptateur Amstrad, j'ai branché et....

 

 

 

 Je l'ai branché sur mon eeepc 901 et bien entendu, il est parfaitement opérationnel... juste un peu vieux mais ça peut toujours dépanner.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il a l'air super classe le site en photo sur ton écran !<br /> Je ne vois pas exactement duquel il s'agit, mais il fait très PRO !
Répondre
J
T'as reçu mon spam ?<br /> <br /> Question : Caisse-t'en pense ?<br /> <br /> Dedans je disais "vous" car je l'ai envoyé, en même temps, à Michel (mais ça ne se voit pas).<br /> <br /> Tristiant
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche