Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 10:29

Ce matin il a neigé à Paris. Tout est déjà gadouilleux mais il reste encore du blanc sur les voitures. Et il fait froid !

 

Je suis sorti quand même (je sais, je suis un héros) et qu'ai-je trouvé dans une poubelle au coin de la rue ?

 

Cette magnifique paire de pompe Gola :

 

 

 

Mêmes pas sales, mêmes pas usées, mêmes pas décousues, les lacets neufs et j'en passe... Mieux que les soldes en période de crise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Veinard ! J'ai pour ma part trouvé avant-hier une paire de Nike Air noires (pure bling-pouf style) à Gratte-Ciel. M'as-tu-vues, trempées, et pas tout à fait ma pointure : elles sont restées où elles étaient.
Répondre
M
mais si! mais si ! prends modèle sur tes remps !
Répondre
M
tu as de la chance , ce ne sont pas des Stan Smith ! ! mais est-ce la bonne pointure ?
Répondre
W
<br /> Bah évidemment ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche