Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 19:30

En ce moment j'ai peu de temps pour fouiner dans les rues et les poubelles, du coup, pas de publication ! J'ai simplement eu le temps de bricoler un peu ma deuxième chaise.

En effet, après la réfection parfaite de la chaise-veste en velours, j'ai décidé de retaper l'assise de mon autre chaise qui ressemblait à ça :

Chaise 9669

 Le bois avait été entièrement poncé et verni mais l'assise manquait carrément de chic. Je me suis donc lancé plein de confiance dans le bricolage en remplaçant la moleskine de mauvais goût par un joli tissu d'ameublement rouge. Le problème c'est que les sangles étaient un peu fatiguées et que la mousse était foutue. Les carreaux de mousee que j'avais n'étant pas très adaptés (trop hauts, trop mous, pas assez couvrant) j'ai eu l'idée de génie de remplacer tout ça par de vieux draps.

chaise-rouge-2847.JPG

 Pas si mal comme résultat ! Par contre, niveau confort c'est quand même un peu raide... au cun moelleux ! M'enfin, c'est l'effort qui compte...

chaise-rouge-2848.JPG

On peut voir que je me suis bien cassé la tête à coudre les morceaux de tissu pour un résultat hum hum, pas si terrible...

Et pour finir la mini trouvaille du jour, un tire bouchon publicitaire qui m'a bien plu :

tire-bouchon.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> en surfant est fouillant un peu sur le sujet recyclage informatique je suis tomber sur votre site et la trouver sympatique et gorger de bonne photo simples de diverses choses<br /> <br /> <br /> cool !<br /> <br /> <br /> moi je fait mais un peu moins maintenant a peu pres la meme chose et ouvert mon association . voila mon site en espérant qu'il ne vous laisse pas indifférent<br /> <br /> <br /> bon ben voila<br /> <br /> <br /> je vous souhaite bonne continuation<br /> <br /> <br /> a bienôt<br /> <br /> <br /> karim cordialement<br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche