Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 10:00

  Voilà un billet que je gardais en réserve car je pensais que ce bricolage évoluerait, mais finalement, ce fauteuil déniché dans les rues de Tours et rafistolé dans la foulée est très bien comme ça. Il a d'ailleurs déjà servi !

 

   Voilà : un fauteuil en bois, pliant, mais avec une lame en moins sur le devant de l'assise. Gênant, en effet.

 

  Avec une petite latte de sommier légèrement retaillée, on complète la série... 

 

   Et on ajoute une pièce de bois taillée sur mesure pour compléter le tout. Colle, clous et le tour est joué !

 

   Je finis avec une de mes trouvailles fétiche : les cintres en bois.  Je n'aime pas du tout ceux en plastique et regarnit ma penderie au fur et à mesure avec ceux dénichés dans les rues.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'hallucine,pour les ceintres en bois,je fais pareil.t'es mon jumeau d'poubelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'en veux combien de kilos pour noel et ton anni?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai le même dégout du cintre en plastique, hélas à la campagne ils ne jettent pas grand chose...Les trucs en bois ils se chauffent avec !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche