Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 08:00

Ayant perdu récemment mon petit génie (et non pas ma fée du logis : c'est moi surtout qui faisais le ménage...), je me trouve en pleine errance, dans les limbes en quelque sorte mais certes pas au purgatoire, non merci !

Bref, tout ça pour dire que j'ai encore fait des merveilles (je me flatte) à partir de déchets dénichés dans les sous-sols de ma bibliothèque. Je tiens à préciser que ma bibliothèque ne donne pas accès aux catacombes, c'est dommage. En revanche, elle donne accès à environ 30m3 d'objets divers destinés (un jour) à être évacués. En attendant, je me sers.

J'ai donc récupéré une planche à roulettes qui nous avait été livré en même temps que des splendides et coûteuses vitrines de présentation.

Diable-noir-9585.JPG

 Comme vous pouvez le voir, les roulettes, c'est de la balle ! Diable-noir-9587.JPG

J'ai donc raccourci la planche pour en faire un plateau à roulettes pour déménager des cartons. Oui, d'accord, un diable ce n'est pas tout à fait ça, mais quand on a un titre et une idée pareille, on ne les jette pas aux orties aussi facilement. J'ai recouvert la surface de mélaminé avec des carreaux de lino noir pour éviter que les cartons ne glissent trop facilement. Verdict d'usage : ce week-end chez Frédéric !

Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Outils et bricolages
commenter cet article

commentaires

Nathalie 12/12/2009 08:51


A défaut de diable - encore que... -, tu te rapproches bien là du
Roulpratic®
Chapeau M. Wonderpomme et bon déménagement, si j'ai bien compris. Peut-être qu'après celui de F*** et d'O***, une nouvelle carrière professionnelle s'ouvre à toi ;-)

 




Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche