Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 09:21

Ce mois d'août nous offre un climat singulier : il fait très chaud puis très pluvieux, sans transition parfois. Pour le promeneur que je suis c'est assez déroutant : la chaleur rend les déplacements pénibles et la pluie détruit tous les objets que l'on peut ramasser dans la rue.

Heureusement, entre deux averses j'ai pu remplir ma besace avec notamment ce gros sac de pelotes de laine :

sac-laine.JPG

 Je n'en ferai rien, mais mes collègues couseuses et tricoteuses... (Erusa c'est pour toi)

marquetterie.JPG

Je ne sais pas trop à quoi ça peut servir mais ce sont des sortes de dessous de verres en marqueterie

bricolage-copie-1.JPG

ça c'est une trouvaille du mois d'avril : un stock de bricolage en vrac, des joints, un prise, un niveau à bulle en bois (pas très fiable), un mètre, une douille...

vis-clous-et-boulons.JPG

Des clous de tous types, des boulons, des équerres, des vis neuves, ça peut toujours (me) servir !

outils-divers.JPG

Cette fois-ci un chouette niveau, encore des fiches électriques, une triplite, des roulettes, des dominos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Nicolas,<br /> <br /> <br /> Si tu veux, je peux t'aider le 7, je sais ce n'est que la force d'une fille!!!!!Mais ça peut tout de même aider.............Bisous et n'hésite pas pour ce que t'a dit Fred hier.<br /> <br /> <br /> On pense fort à toi.<br /> <br /> <br /> Sylvie et Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, les dessous de verres sont vraiment très beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la main heureuse !!!!!!<br /> <br /> <br /> les dessous de verre sont terribles, je pense qu'avec la mode actuelle du design des années 50, sur ebay, ça devrait partir sans pbl car ils sont vraiment chouette.<br /> <br /> <br /> côté bricolage, j'ai trouvé en tout et pour tout ......... un malheureux rouleau neuf de ruban crêpe . <br /> <br /> <br /> pfff.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche