Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 23:13

En revenant de la cantine la semaine dernière, j'aperçois contre un arbre un tas de bricoles où je crois reconnaître un clavier d'ordinateur. C'est bon signe !

Alors je devance un peu ma collègue et je pèche ce lot photographique en deux secondes, histoire de pas ralentir notre rythme de digérants (les repas de la cantine.... tout un poème gastronomique). Je ne déballe le tout que dans mon bureau et que vois-je ?

Samsung-AF-ZOOM-105S.JPG

Oui ! Un bon vieux compact argentique Samsung, un AF ZOOM 105S, avec un beau zoom qui fonctionne (l'appareil avait encore des piles)

tele-Tamron.JPG

 Ouais ! Un téléobjectif TAMRON 80-210 pour reflex Minolta, un cabossé c'est vrai mais la CLASSE !!! (et une photo floue tellement 80's)

Minolta-MD-ROKKOR.JPG

Et puis un petit objectif standard, toujours pour Minolta. Tiens, ça tombe bien, mon Papa a justement deux reflex Minolta. Dommage qu'on ne puisse plus en faire grand chose aujourd'hui. A moins que ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> t'inquiète!!!!! papou a encore de la place pour stocker tout ces appareils photos (au fait : combien en a -t-il?8, 9 ,10 ou + ?alors un de + ou de - Bof)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche