Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:22

En sortant du travail j'ai décidé de marcher jusqu'à chez mon frère qui m'avait invité à dîner. Et paf ! comme par hasard, une tour de PC m'attendait sur le trottoir. J'ai bien attendu 3-4 minutes (le scrupule). Personne n'a réagi, je l'ai embarquée et refilée à mon frère. C'est un bon vieux Sempron 2800, complet avec ses 256Mo de DDR et un disque de 80Go. Vous vous en foutez ? Je le sais bien ! Et c'est pourquoi vous n'aurez pas de photo ! C'est pas comme si y en avait pas déjà plein mon blog ;-)

Mais, en rentrant, toujours à pied, de chez lui à chez moi, que vois-je, rue d'Alésia, devant Saint-Anne, non pas une armée d'entonnoirs, mais deux radiateurs à bain d'huile. Un tout pourri qui devait dater de l'ex-RDA et un autre un brin plus récent. ça tombe bien, j'en cherchais depuis 2-3 mois.

Bien que la saison froide soit derrière nous et que la trêve hivernale soit sur le point de se terminer, je savais que quelqu'un en aurait besoin. Donc acte !

radiateur-0300.JPG

 Alors je l'ai fait rouler jusqu'à la maison. J'avais un peu sous-estimé la distance, surtout à 1h de matin, ainsi que la solidité des roulettes. Après deux trois arrêts pour resserrer les boulons c'était bon : le voilà à la maison !

Bon, j'avoue que j'avais pas très envie de faire sauter les plombs de chez moi alors je l'ai testé rapido sur la prise électrique du couloir, ni vu ni connu. La prise n'a pas sauté !

radiateur-0301.JPG

 Une fois à la maison, 10 minutes de chauffe, pour voir et bien sûr : ça roule ! (ou vice versa).

Bon, j'avoue que si le radiateur avait été HS j'aurais été un peu dégouté, mais j'aurais quand même récupéré le cordon électrique, pour l'honneur...

Et le radiateur a déjà trouvé preneur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Diantre ! En plus de piller les poubelles, il ment de façon éhontée !<br /> <br /> SCANDALEUX  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouuuh le vil procédé !<br /> <br /> <br /> Heureusement que le frère est là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dirais qu'il est honteux d'antidater un article à aujourd'hui alors que tu n'es ni chez toi ni avec une connexion internet...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche