Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 14:30

Et oui ! Je vous avais déjà parlé de mes platines CD dénichées dans les poubelles ici ou . Aujourd'hui, un magnifique triplé qui vient compléter la paire d'enceintes DUAL que je vous présentais il y a peu. Une chaîne Hi-Fi quasi complète et parfaitement opérationnelle : un ampli Fisher ultra vintage (et bien lourd !), un double cassette Sony et une platine vinyl Kenwood. Et je peux vous dire que ça envoie !

complete-hi-fi-0385.JPG

 La photo est de travers et en contrejour, c'est vrai. Et même un peu floue.

complete-hi-fi-0381.JPG

 La platine vinyl avec Lady d'Arbanville de Cat Stevens

complete-hi-fi-0383.JPG

 Le double deck Sony, un must d'époque

complete-hi-fi-0387.JPG

 L'ampli Fisher, made in Japan, respect !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Veinard. Ce genre de double cassette, pourtant bien pratique,  ne se trouve plus dans le commerce et à chaque fois que j'ai tenté le coup d'en acheter dans une brocante, ils m'ont lâché dans<br /> la journée. Mais je ne désespère pas. Peut-être un jour dans la rue... D'après la photo, le modèle que vous avez trouvé n'est pas à détection électronique (il faut enfoncer les touches) et vous<br /> aurez sans doute moins de risque de pannes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau ce Fisher... j'adre ses boutons. Bonne pioche !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche