Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 11:57
Ce matin, en allant déplacer ma voiture mon camion poubelle (car oui, je suis un petit con de provincial à Paris qui n'a pas su renoncer à sa caisse à savon qui pue l'essence), j'ai déniché ce petit tabouret made in Thailand très malin que je compte relooké et rafistoler :


Et replié surtout :
Deux petits défauts - faciles à réparer - : un vernis immonde et un peu de bois cassé au niveau de la glissière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche