Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 11:53

Ces dernières semaines n'ont pas été très follichonnes : il a fait moche et  je n'ai pas trouvé grand chose. Mais comme ma cave regorge d'objets divers (d'hiver ?), j'ai entrepris une double opération : utilisation / évacuation. Pour ce billet donc, j'ai décidé d'employer une bonne partie des planches en bois que j'ai glanées par-ci par-là pour en faire des casiers de rangement dans la cuisine. Voici le résultat.

 

On notera l'assemblage des différentes parties : système à encoches, histoire de bien s'enquiquiner

Blanc inside, blue outside

Et voilà dans le placard (bien chargé) de notre cuisine.

A vrai dire, ma chère et tendre et fière cuisinière n'a pas eu l'air de trouver cet aménagement tout à fait à son goût... Vu la masse en effet je ne suis pas sûr non plus que ce soit très pratique... Enfin, les casiers finiront à la cave et puis voilà !

Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Cuisine d'occasion
commenter cet article

commentaires

[aMèLe] 30/09/2008 17:41

Eh eh, on dirait que tu t'es inspiré des boîtes en carton Paracétamol que tu nous as gentiment laissées (même format, bleues dehors et blanches dedans). Je préfère nettement la version bois. Bref, si ni Diane ni la cave n'en veulent, pense à moi !!!

Wonder Pomme 01/10/2008 21:28


Je n'ai pas pensé à ces foutues boîtes en carton mais c'est vrai que le rapprochement s'impose ! Finalement l'inefficacité de ce rangement s'est révélé très rapidement. Les casiers ont migré dans
le haut d'un placard où elles remplissent beaucoup mieux leur office pour ranger les réserves à épices (oui... nous avons des réserves à épices).


mounette 29/09/2008 13:36

evidemment, s'il faut tirer une boite à chaque utilisation au risque de tout mettre par terre ,je comprends les réticences de ta douce, c'est dommage , c'est sympa (parole de femme de "bricoleur-recupérateur" ) , mais la solution de la cave me parait exagérée!

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche