Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 08:15
Après m'être attaqué à l'entrée, je me suis lancé dans la transformation de notre petit couloir. Dépapiétage à sec tout d'abord, pour gagner un peu de temps sur la suite. Puis arrachage méthodique avec éponge humide et spatule. Ponçage des murs au papier de verre (et à la main), de nouveau un coup d'éponge pour dépoussiérer les murs et c'est parti !


J'ai utilisé la fin de ma super peinture Leroy Merlin (spécial plafond ?) pour le couloir et ça a été un peu juste... Mais le résultat est très convenable :


Prochaine échéance à plus long terme : les toilettes avec leur charmant papier peint fleuri !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est pas bientôt fini,les nostalgiques du 354 (surtout que le 354 il faut déjà être au courant de sa cachette) mais je confirme : les 2 couloirs n'ont rien de comparable
Répondre
[
Mais qui a eu l'idée d'inventer de tels couloirs, glauques et inserviables ? On se croirait au 354 ! Le blanc, c'est bien, ça rend déjà l'endroit plus lumineux. Et pourquoi ne pas bricoler une guirlande colorée basse consommation pour égayer tout ça ?
Répondre
W
<br /> Pas bête la guêpe ! Même si les couloirs sont les fléaux de l'aménagement intérieur (inspirés des grands appartements bourgeois et appliqués à de modestes surfaces c'est ridicule) le nôtre est plus<br /> court qu'il n'y paraît, et surtout bien plus commode que le triste corridor du 354 !<br /> <br /> <br />
L
Mais nooon euh !...<br /> Le papier peint des toilettes, il est chouette !<br /> N'y touche pas !
Répondre
J
Alors là pour le coup moi j'aurais commencé par les toilettes : le papier peint est vraiment moche !<br /> Mais pour l'entrée et le couloir, je trouve que ça fait trop blanc du coup... Dépêchez-vous de personnaliser tout ça !!!
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche