Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 13:25
Utiliser des caisses à vins en guise de tiroirs ou de bibliothèque est une chose. Mais que faire des dites bouteilles ? Le stockage debout n'étant pas recommandé il m'a fallu du temps pour trouver de quoi les disposer convenablement. Comme toujours, c'est le hasard qui m'a fourni ces deux solutions.

La première, ce sont des casiers à vin en plexiglas, à vrai dire peu solide mais bien pratiques, ramassés boulevard Daumesnil alors que j'allais faire un tour chez mon ami Surcouf.


La seconde, moins rustique, est une caisse à bouteilles consignées, récupérée lors d'un fructueux vidage d'appartement. Une fois couchée, la caisse s'avère ultra pratique (et en plus elle peut servir d'étagère...).


Quand je vous dis que ma cave est pleine de ressources...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
entre ta récup et les mails que tu nous laisses , je commence à douter de ta sobriété;
Répondre
S
Et bé dis donc, je veux pas dire mais c'est le deuxième article sur le vin, alors bon .... enfin, pour le moment rien de vraiment exceptionnel, je préferais les belles prises du genre quelques disques durs, des bouquins, un écran, des barettes de RAM et des AP, des étagères IKEA (et assimilées), aurais-tu déjà vidé Paris? Et aussi, à quand le la mallette pleine de (faux?) billets ? Ciao, gars, travail bien sinon!
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche