Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 09:34

Les Gentilléens sont moins nombreux, plus pauvres ou plus bobos (surtout sur le Plateau) que les Parisiens et donc ne jettent pas grand chose. L'avantage, c'est que quand ils jettent, il y a moins de monde aussi à venir se jeter sur leurs déchets. Hier, j'avais repéré le matin ce petit lot de bricoles, mais comme j'étais en très bonne compagnie durant l'après-midi, j'ai différé le moment de fouiner dans les sacs, cartons et poubelles. Et le soir, tout était là... :

crepes-raclette-2239.JPGcrepes-raclette-2240.JPG

Appareils à raclette et à crêpes. Bon, il manque les petites coupelles de la raclette mais je les trouverai une autre fois. Pas testés non plus mais vu que les appareils sont en bon état, jetés dans leur boîte et en même temps, c'est sûr que ça fonctionne.

sac-go-sport.JPG

Un petit sac à dos ordinaire mais en bon état

bequilles-2243.JPG

Ouais, des béquilles. Neuves. Je n'ai pas l'intention de me péter les jambes (et je ne le souhaite pas à mes proches non plus) mais au cas où, ça fait toujours ch*** de devoir acheter ce genre de prothèse (d'ailleurs, combien ça coûte ?).

caisses-en-bois-2244.JPG

Saint-Emilien Grand Cru Chateau Fombrauge 1999... vide bien sûr ! Mais toujours utile, pour faire des rangements, comme sous ma nouvelle armoire :

bas-de-l-armoire.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oups ! C'est ici : http://lesdedees.blogspot.com<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, je viens de lire le commentaire précédent mais je ne trouve pas l'adresse pour y jeter un oeil.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit mot, Mister Wonder Poubelles, pour vous dire que les broches  "bouillotte and roll", faite en bouillotte caoutchoux recyclée, sont (enfin !) en ligne sur le blog.  Aux Dédées,<br /> rien d'impossible ! <br /> <br /> <br /> Il suffit pour ça d'un peu d'imagination (comme dit la chanson)<br /> <br /> <br /> Jetez un oeil (on vous le rendra)et, dite nous ce que vous en pensez !....<br /> <br /> <br /> dédéement vôtre, Anne, La Dédée blonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh ! la semaine derniere, j'ai trouvé une tablette graphique neuve bien emballée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Aaahhhhh je suis jaloux !!!! C'est vrai que j'en ai déjà trouvé une dont je ne me sers pas du tout mais quand même : c'est de la trouvaille en or !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche