Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 10:02

  Un petit billet spécial dédicace à mon frérot qui adore s'environner de réveils, d'horloge etc. mais qui n'entend pas le sien pour autant...

Je vous ai parlé de mon superbe Panasonic dans un article sur les objets vintage que l'on trouve dans les poubelles.

J'ai aussi signalé mon magnifique "It's a Sony" malheureusement HS, et ben voilà t'y pas que j'en ai retrouvé un autre, moins beau, un peu fondu sur le dessus mais fonctionnel et comme toujours avec Sony, une excellente qualité de réception radio.

   Un nouveau tout beau :

   Et pour ceux qui ont bonne mémoire, oui il s'agit du même modèle que le Panasonic cité plus haut mais dans une version plus cheap puisque moins design.

Encore une trouvaille de qualité avec celui-ci :

reveil-Philips.JPG

 Un très beau Philips avec de grands chiffres et une bonne qualité de réception. Je connais bien le modèle puisque ma grand-mère a le même et que je suis toujours réquisitionné pour le régler en cas de coupure de courant 

reveil-Leophon-0578.JPG

Ultra vintage aussi : un Leophon au son impeccable ! Petit souci ? La fonction horloge est HS : les chiffres brillent, on peut régler l'heure mais elle n'avance pas ou bien de 2 minutes en 2 minutes et plus rapidement que l'heure ^_^

horloge.JPG

 Une horloge qui ne fait pas réveil, et qui ne fonctionne pas : enfin en l'état. C'est carrément vieillot mais je m'en suis débarrassé illico chez mon frérot.

reveill-Phillips.JPG

 Encore un bon gros vieux Phillips de très bonne qualité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et sinon , t'es jamais en retard , je suppose?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche