Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 23:02

Oui, le Grand Retour, avec des objet magnifiques, complètement superfétatoires, délicieusement kitsch et néanmoins rigoureusement indispensables

Donc, en revenant d'une bonne soirée j'ai déniché cette écharpe négligemment oubliée sur le passage piéton :

 

 

Et mercredi, en revenant d'un vide-grenier avec Aurélien, j'ai brusquement changé de trottoir pour dénicher cette suite ménagère :

 Un presse agrume électrique Téfal dans la boîte, un poil crado mais après le coup d'éponge, c'est parti ! Problème ? J'aime pas les jus d'orange. Ah bah oui... c'est vrai.... 

 Une superbe (!) centrifugeuse Moulinex avec le carton et la garantie. Youpi ! J'en ai déjà une dont je ne sais pas me servir ! 

 Sans oublier des crémaillères à étagères qui serviront bientôt chez Frédéric ! :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jje suis contente de voir que tu es reparti à la chasse des bonnes trouvailles... j'attends la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Nicolas, puisqu'il est question d'échange, j'ai un transfo 12v qui a eu un coup de chaud (celui de la webcam qui prends des images des travaux. Alors si tu en as un en trop dans ton stock,<br /> 12V 0,4A suffisent. A bientôt à la maison j'espère pour une visite de chantier.<br /> @+ Baptiste<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yo brazeure.<br /> <br /> <br /> Garde l'écharpe, c'est de saison et elle est vachement tendance*, je trouve.<br /> <br /> <br /> *Comme ils disent à Radio Monop'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Matthieu et moi t'échangeons la centrifugeuse contre un lecteur dvd!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Sans problème... mais vous gardez votre lecteur DVD ! C'est pas comme si j'en avais déjà à donner... Vous passez quand ? ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Nicolas, pour tes bons yeux, et les étagères pour Fred, bonne pioche. Merci pour Nous, j'espère que Fred regardera ton site, sinon tu peux lui faire part de ta découverte.....!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort. Et n'hésite pas......<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche