Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 08:45

Il existe un très chouette bouquin de photos et de recettes de cuisine intitulé Take Away. On le trouve dans toutes les bonnes bibliothèques, et ça vaut le coup d'oeil !

 http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/3/8/9782700606836.jpg

  Pour ma part j'aime mieux manger assis sur une chaise, avec des couverts et un bon verre c'est pourquoi je ramasse dès que je peux de quoi garnir mes placards en prévision de futures agapes. Ainsi, ces derniers temps ai-je trouvé :

vaisselle.JPG

 Un verre à pied ordinaire (Luminarc), un grand écumoir tout en inox et un grand plat en porcelaine blanche (Habitat)

 cafetière Moulinex 1826

Une bonne vieille cafetière Moulinex qui fonctionne. Par contre, un gros nettoyage s'impose...

coupelle

 Une superbe coupelle vintage pour remplacer l'assiette en plastique qui était sous la plante verte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le must : la cafetière!!!! a-t-elle été détronée par ces machines à capsules très "grenelle"?<br />
Répondre
P
<br /> Enfin une intro pour laquelle ton métier prends tout son sens !<br />
Répondre
M
<br /> La soucoupe pourrait bien venir de la faïencerie de Gien, la série Abondance. Ca ne se vend plus, ça se collectionne ! (encore faut-il faire partie de ceux qui aiment, et ils ne sont pas très<br /> nombreux...)<br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/113197372/assiette-gien-signee-decor-corne-d-abondance-ttbe-decoration.html<br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche