Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 09:06

En me pressant (le citron) pour aller voir mon frère hospitalisé à Cochin, j'ai tout de même eu le réflexe de jeter un oeil sur le rebord d'une fenêtre de la BNP oû traînait une house Case Logic :

Case logic

J'avais pas trop le temps de finasser alors j'ai simplement regarder autour de moi, personne, et j'ai repris ma course. Temps de repérage + analyse de l'objet + attente de sécurité + mise en poche = maxi 1 minute

DD Iomega

 Et dedans il y avait non pas une flasque d'alcool mais un disque dur externe Iomega de 250Go. Il a dû faire une bonne chute car le disque est HS, mais il reste le boîtier et la housse servira à mon frère pour son GPS (et toc !).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ça va pas trop mal j’espère (le frangin, justement) ?<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le frangin va mieux, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et je raconte la life de mon frère en même temps que la mienne :) Merci pour le gps sinon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche