Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 20:33

J'ai profité de mon "syndrome grippal" et donc de mon arrêt maladie du jour pour enfin réinstaller mes boîtes blanches dont je suis fier mais que je n'arrivais pas à recaser (hahaha).

C'est donc du recyclage de bricolage recyclé : rien ne se perd, tout se recrée !

de-boites-en-blanc-2180.JPG

 Et au-dessus de mes boîtes, 3 oeuvres d'Eliane Delalande, parmi mes préférées (surtout la rouge, à gauche, qu'on ne voit pas bien).

de-boites-en-blanc-2183.JPG

Et avec le jeu des ombres, comme une grimace sur le mur ! :-\  (il faut en profiter, elles vont bientôt disparaître sous les CD).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Trop classes ces étagères ! J'aime vraiment bien les découpes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche