Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 11:01

Allez, moi aussi j'en ai un maintenant ! Karine avait acheté son Polaroid Landcamera 600 pour 2€ à la brocante de Houilles, moi je l'ai trouvé, en moins on état, rue Benoit Malon à Arcueil :

mon-Pola-1586.JPG

 Il y a encore une cartouche (vide) dedans mais avec des piles, on entend donc le Pola ronronner. Mais pour le reste... c'est bon pour la déco !

mon-Pola-1585.JPG

 Et la collection s'aggrandit ! : POLA-et-APPAREILS-PHOTO.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est pour faire concurrence à papatch ,cette collect?<br />
Répondre
W
<br /> <br /> ohhhhh disons que c'est de l'atavisme !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche