Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 20:34

J'ai eu la très bonne idée hier de ramener à la maison une grosse imprimante laser Canon LBP 1000. Y avait écrit dessus "HS" mais ça n'a pas suffit à me décourager. Je la ramène donc à la maison et bien sûr, après une bonne demi-heure de surchauffe, le verdict (re)tombe : elle est bien HS et je peux rien y faire. Pourtant, le toner est plein, la machine prend les feuilles et les recrache correctement. Mais pas fichu de lui faire imprimer quelque chose de lisible...

 

La voilà donc repartie pour la rue, mais cette fois-ci, j'y ai laissé un peu de pub... Utile !

 

 

 et donc me voilà chargé :

 

 

 Pour la laisser finalement bien en valeur :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Informatique
commenter cet article

commentaires

mounette+et+papatch 23/06/2009 14:11

il va falloir que tu apprennes un jour, que lorsque c'est à la poubelle , c'est que c'est HS, tu as encore quelque progrès à faire

Amèle 22/06/2009 13:05

Intention louable, mais... avec "Périclès", tu n'as pas peur que la police des encombrants te trace et te coffre ?!

Wonder Pomme 23/06/2009 15:01



La Police des Encombrants n'aura rien à redire puisque j'ai rempli le formulaire ad-hoc sur paris.fr et déposé l'objet à l'endroit déclaré avec ze numéro d'enlèvement.


Comme ça, si un bricolo la veut, c'est possible, et sinon, c'est les boueux qui s'en chargent (et qui la récupéreront peut-être).



Mickael 21/06/2009 23:58

La pub sur poubelle, c'est une superbe idée, un support omniprésent, au maillage serré, proche des gens (qui ne côtoie pas une poubelles dans sa vie), visible, bravo ! !

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche