Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 11:06
Le titre de ce billet fait référence à une chanson de Pulp : Weeds où ils chantent "we want weeds". D'ailleurs c'est un album que j'avais trouvé dans les poubelles des studios Universal, quand nous habitions à côté.

Bref, petit florilège (pour rester dans la chanson) des morceaux de bois qui traînent dans les rues...


Humpfff... ça traîne toujours dans ma cave après deux mois de stockage... C'est du bois d'accord... pour caler un meuble ?

4 pieds de lit, parfaitement inutiles pour nous, puisque notre lit est perché sur les caisses à vin

C'est la foire au vin... Merci les voisins !

 

 Chose assez rare à Paris, nous avons un menuisier qui officie à côté de chez nous. Il est assez peu gaspilleur mais aujourd'hui j'ai pu récupéré des petites pièces en médium, ce qui est fort pratique pour aménager ma cave. Et aussi une rallonge électrique, ça peut toujours servir.

 

Ma photo est bien pourrie mais il s'agit d'un tabouret IKEA retourné afin d'en faire un caisson à chaussures. Pas terrible ? C'est vrai... mais il fallait trouver un usage rapidement sinon ma Douce n'en aurait pas voulu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je la trouve patiente ta douce de supporter tes poubelles ,
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche