Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:06

Alors voilà, ça y est, j'ai bel et bien quitté Paris pour sa sympathique banlieue sud : Gentilly ! J'ai encore pas mal de bricoles à aménager avant d'être installé mais ça avance; Il faut dire que passer d'un beau 2 pièces de 48m² à un tout petit de 30m², ça change les perspectives ! Plus de cuisine, une salle-de-bains minimaliste MAIS une ENORME CAVE. Donc je ne suis pas prêt d'arrêter de récupérer des merdouilles.  

1er truc urgent à installer, une penderie car les chemises et les vestes, en boule dans un carton, on a vu beaucoup mieux. En quelques minutes j'ai bricolé ça, une sorte d'hybride entre le meuble IAKE et les tentes 2" de DeKatLon

DSCF1628

Ouais ! Et comment ? Grâce à une tringle à rideau de douche que j'avais récupérée il y a bien longtemps et que je stockais dans ma cave parisienne.

DSCF1629

Fixée à la bibliothèque suédoise

DSCF1630

Et calé au sol avec une pièce de bois trouée (qui me servait avant de pied pour la micro étagères à chaussures de l'entrée)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super idée!! et gratuite j 'aime!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ingénieux !!!! et gratoche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Penderie 2" et éphémère ? De retour de tours, une autre installation voit le jour non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche