Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 08:28

Hier soir je suis allé passer la soirée chez mon frère (qui habite rue Sarrette, hahaha) et on a passé un super moment, à papoter de tout et n'importe quoi, à manger et boire (...) sur son micro balcon, en écoutant quelques gouttes de pluie tomber du ciel comme si de rien n'était.

Du haut du 4ème étage j'avais bien repéré un grand bureau démonté, qui m'avait l'air méga solide. Et en effet, en redescendant, je n'ai pas résisté à rappeler mon frère pour lui demander de venir en chercher une partie. Et "comme par hasard", ça tient pile-poil dans sa cuisine  :

meuble-cuisine-Antoine.jpg

 Pfffff.... et dire qu'on avait dessiné des croquis pour bricoler un meuble ad hoc : même pas besoin !

Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Cuisine d'occasion
commenter cet article

commentaires

Claire 03/08/2011 11:14



On notera juste que la hauteur des bureaux est moindre que celle des meubles de cuisine mais vous pourriez peut-être bricoler un tiroir pour glisser en-dessous ;-)



Nathalie 03/08/2011 10:04



Et joli avec ça !
Quant aux dimensions... auriez-vous fait mieux ?!



Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche