Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 20:38

Je suis bibliothécaire mais mon bureau ressemble plutôt à celui d'un brocanteur en ce moment... Il va falloir que je passe avec crevard-car pour vider tout ça !

étagères à CD

 2 mignonnes petites étagères à CD avec des jouets (et un cierge, oui !) oubliés par des lecteurs.

table de jeu

 Une table de jeu pliante avec une belle feutrine. Le problème c'est qu'il manque un pied...

poignées placards

 2 belles poignées de placard un peu crado mais si chouettos, et des grosses pattes en feraille

portes en verre

2 portes en verre avec les charnières (ok, je ne sais pas quoi en faire)

rouleaux papier

 2 très grands rouleaux de papier blanc et noir : plus de 2m de haut !!!! Je les laisse à la bibliothèque pour une animation.

contreplaque.JPG

 Un grand carré de contreplaqué (1m X 1m) c'est toujours utile !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche