Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 08:39

En fait, non, c'est pas Noël, mais les poubelles sont toujours pleines, il faut donc en profiter, avant et après !

Beaucoup de bricoles donc, mais c'est toujours très divertissant (oui !) de ramasser :

echarpe.JPG

  Une écharpe noire très douce, ce n'est pourtant pas le moment de s'en débarrasser...

plan-Paris-cartes.JPG

 Un plan de Paris, des cartes postales, un stylo noir et un jeu de d'enveloppes de couleurs avec de quoi écrire de jolies cartes de voeux (euh... ça veut pas forcément dire que je vais en envoyer beaucoup...)

torchons-rouges.JPG

 Ils sont pas beaux comme tout ces torchons rouges made in Egypt ?.taie-foulard.JPG

Une taie d'oreiller 16/9, un foulard et une petite pochette très jolie (mais dont la fermeture éclair est HS : retour poubelle)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il y a un mois environ , j'ai retrouvé ma "collection " de pirates (ouahh, les beaux mecs!!) qu'on s'envoyait avec les copines à chaque vacances : celuique tu as dégoté je l'ai déjà !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de tissus ! Ca me rappelle cette chouette expo à la Maison Folie Wazemmes, sur les textiles déviants (ça t'aurait plu). Je m'installe à Lille bientôt, tu pourras me rendre visite et découvrir<br /> la sensationnelle braderie !<br /> Pour la jolie pochette, dommage de la balancer juste parce que le zip est cassé : un p'tit coup de machine à coudre, et elle sera comme neuve. Dis-moi la longueur de la fermeture, et je te répare<br /> ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes poubelles (ou les poubelles parisiennes) sont un vrai souk (au sens noble du terme !!)<br /> J'aime beaucoup les torchons...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche