Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 12:27

Les cartons sont toujours présents mais en voie de disparition. Grâce à quoi ? à la récupération ! Voici quelques trouvailles qui me permettent de mettre de l'ordre dans mon petit deux-pièces :

tabouret.JPG

 Exactement ce que je cherchais : un tabouret à hauteur variable. Les roulettes étaient en sale état, je les ai retirées car de toute façon c'est juste pour mettre devant l'ordinateur. Dès que je retrouve mes tampons de feutre, je les colle dessous.

meuble-cuisine-1729.JPG

 Il n'y avait aucun meuble dans la cuisine. C'était un des grands problèmes : où stocker tout notre bazar ? Grâce à Béthune j'ai pu récupérer ce petit élément que j'ai fixé avec mon frère. Détail : au départ il n'avait pas de poignées, je les avais dénichées il y a un bout de temps (saurez-vous les retrouver dans le blog ? Moi pas !)

meuble-cuisine-1730.JPG

 Et c'est déjà plein !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ce n'est pas un peu la pagaille, dans ce placard???ça te te ressemble pas!!!!!<br /> <br /> <br /> Sylvie et Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche