Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 12:00

Bien que je sois en train de faire un tri monstre en prévision de mon futur déménagement, pas question pour le moment d'arrêter la récup' !

HIer, en faisant un petit tour j'ai encore craqué en voyant ce four abandonné sur le trottoir de la rue Broca :

Four-1099.JPG

 Oui, un four Indesit avec plaques vitro céramiques et four à chaleur tournante. Même pas trop crade. Alors je suis rentré à la maison chercher ma planche à roulettes, sans me presser, histoire de laisser à d'autres chanceux le loisir de le récupérer. Finalement je suis arrivé le premier et je me suis gentiment galéré à la ramener à la maison (merci à la gardienne qui m'a aidé pour les trois dernières marches).

Four-1100.JPG

Et il fonctionne OF COURSE ! Tout s'allume en tout cas, la chaleur tournante tourne et les plaques chauffantes chauffent. Et maintenant me direz-vous, qu'en fais-je ? Euh.... pour mon futur appartement ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Cuisine d'occasion
commenter cet article

commentaires

mama blues 03/07/2010 00:52



Mon Grand ,avec ce four tu surclasses les as de la récup! Quel dommage ,que tu ne puisses avoir un grand dépot à portée de jambes . mais, j'y songe maintenant, à la Biblio, il reste peut-être une
petite grande place pour les trouvailles d'un salarié zélé. Trés gros bisous et fait attention à ton dos(finalement, il vaut mieux que tu trouves des paquets de clopes)


 



bellelurette 25/06/2010 13:18



Trop top cette trouvaille !


Et pour avoir déjà utiliser des plaques vitro, franchement j'adore !!!



mounette et papatch 23/06/2010 11:21



bien sur à garder en priorité: au pire en attendant ton futur demenagement , y'a toujours la cave de papou (un WE en passant pense à te débarasser )



sylvie et Fred 22/06/2010 23:16



Il faut bien te servir dans tout ce que tu as récupéré!!!!!!


Tu sais comment nous joindre si besoin, n'hésite pas.


Bisous et bonne chasse pour l'appart..............


Sylvie et Fred



Wonder Pomme 23/06/2010 08:59



Je sais ! Si le four ne rentre pas dans mon futur appartement, il est pour vous, évidemment...



couvelard 22/06/2010 13:53



alors la chapeau ta du bol franchement garde le,le four a chaleur tournante les plaques en vitro c pas donner dans le commerce et ca c est le top en cuisine encore mieux que les plaques
electriques qui bouffent de l electricité quand on les allument et le fou a chaleur tournante permet une meilleur couisson par rapport au four electrique ou a gaz de plus les nouveaux logements
ne seront plus equiper de gaz trop d accident du au gaz un conseil garde le je suis cuistot et je m y connais



Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche