Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 08:29

Il y a les bricoles que je trouve dans la rue, dans les poubelles ou au boulot, et puis il y a les pépites qu'on découvre sur Internet. Petite digression sur mon blog donc pour vous présenter le dernier album de Julius BATES, ami et collègue.

ça s'appelle  M O N O  et ça s'écoute (au casque ?) sur son site :

 http://www.julesb.fr/site/mono/

Julius BATES, c'est de l'électro et sur ce disque de l'électro assez minimaliste, des morceaux assez courts, incisifs et planants par moments. Les potards sont comme de vieux potaux autour du feu : chacun prend la parole, l'un sur l'autre, l'autre à la suite de l'un, et ça claque dans les oreilles comme une discussion éthylique de haut vol. Un peu comme les moineaux pourraient se parler sur les caténaires de la pochette (ceux d'Austerlitz en l'occurrence) s'ils avaient gobé un gros cachet d'ecstasy. A quand la sortie ?

C'est mixé par le cousin du dit Julius, Laurel LD, qui au passage tient un site d'actualité musicale de haute volée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Miuzzzik !
commenter cet article

commentaires

Julius 19/09/2009 14:54

Merciiiiiii pour cette promo presque propagandesque!!!! A charge de revanche!

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche