Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 09:15

Alors que je vous faisais part de mes diffcultés à remplir mon blog (et ma cave) de trouvailles, voici que la semaine précédente a été très fructueuse, essentiellement en produits technologiques, d'où le jeu de mot très limite du titre (TIC : Technologies de l'Information et de la Communication, comprenne qui peut).

 

 Un petit serveur de scanneur AXIS 70U dont n'ai ABSOLUMENT pas l'utilité. Mais comme je suis sympa, quelqu'un va passer le chercher grâce à Freecycle. Et en plus j'ai même pas pu le tester car le transfo est aux normes anglaises.

 

 Yéééé encore des câbles !!! Un cordon d'alim, un adaptateur inconnu au bataillon, un câble COM2, un jack 2.5 et une péritel. Trop la classsssssssseeeeee !

 

 ça c'est pour faire baver mon frère ! 256Mo ram SODIM DDR 2700 , une carte AGP pour Mac, une carte Ethernet PCI Netgear et un un disque dur Western Digital de 160Go. A part le disque dur (HS) je n'ai rien pu tester mais a priori la RAM et la CG sont HS (pourquoi je les garde me direz-vous ?) mais la carte Netgear doit forcément fonctionner.

 

 Un Palm Vx avec sa pochette en cuir et son stylet mais pas la base.. donc je sais pas si ça marche...

 

 Et pour finir un disque dur de 120Go (testé OK) et un petit DD de 30Go (testé OK même si plutôt lent) et surtout un écran TFT 15" pas testé car je n'ai pas encore pu atteindre le fond de ma cave pour y trouver un transfo 12V 2A. Mais a priori il doit fonctionner...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quand tu récupères de l'informatique , j'ai toujours une bête impression d'avoir les mêmes "trucs " qui encombrent les différents tiroirs du "cyber" . Dis moi que j'ai tort ???
Répondre
W
<br /> Parole de profane... Et perfide en plus !<br /> <br /> <br />
D
quel chanceux tu es !!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche