Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 14:55

Ce week-end il y avait par chez nous plusieurs vide-greniers. Mais vu le temps dégueu qu'il a fait à Paris, les exposants se sont découragés assez vite (et on les comprend !) et leur camelote a pris l'eau, ce qui est rédibitoire, notamment pour les livres.

 

J'ai pu sauver du désastre quelques bouquins (que j'ai dûment achetés) mais également un petit paquet d'objet déniché en fin de journée. ça vous rappelle quelque chose ?

 

Une petite caisse à vin avec trois compartiments et un étendoir à vaisselle que la cuisine de la bibliothèque sera très contente d'héberger.

 

 Un superbe et énorme coquillage (trop laid dixit ma tendre copine) que je me suis empressé de refiler à mes parents tourangeau de passage à Paris. Et on entend super bien la mer avec !

 

 Six 33t et un 45t sauvés des eaux. En parfait état (faut dire qu'à ce prix là je me suis permis de sélectionner les plus beaux...).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Poubelles spots
commenter cet article

commentaires

mounette+et+papatch 26/05/2009 11:53

sauf que personne n'a vu le coquillage après trempage dans du bicarbonate de soude , puis ébouillanté pendant une bonne heure , vous êtes tous des nazes , il est très joli sur les étagères dans la maison brétignollaise ( car propre et vernis de surcroît)Na !

Wonder Pomme 26/05/2009 20:53


hahahaha vous me faites presque regretter ;-) . Et vous avez pas une photo du résultat ?


Amèle 19/05/2009 19:08

Vivaldi cohabitant en paix avec Status Quo : ça fait plaisir.
Et je suis d'accord avec Diane, le coquillage est trop moche. ;-)

diane 18/05/2009 15:30

rentrer les mains chargées d'un vide-grenier sans avoir ouvert son porte-monnaie, c'est fort!

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche