Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 18:47

Héhé ! Aujourd'hui j'ai un peu bricolé à la cave (mais c'est un secret que je vous dévoilerai plus tard) et j'ai voulu ramener les trouvailles que je vais vous présenter ainsi qu'une bouteille de Riesling. Je prends mon barda, je le mets sur mon dos et patatras !!! La bouteille s'éclate sur le sol.. rrrrhhhhaaaaaaaâââââaaaaaaaa monde injuste de merde !!!!

 

Bon je m'en remets doucement mais ça me fait chier de pas l'avoir goûté cette boutanche de 2004... Et voilà mes trouvailles des poubelles :

 

 

 Il y a donc une boîte "coq" toute simple, deux boîtes à gateaux, un bocal en inox bien solide, une boîte de Ricoré décoré et une sorte de sucrière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Cuisine d'occasion
commenter cet article

commentaires

bellelurette 20/02/2009 14:05

Et bé non, je suis à Montpellier ! Ca fait une trotte pour une sucrière !
Mon fils est à Montreuil et je dois aller le voir bientôt. Enfin quand je dis bientôt, ce serait plutôt vers avril-mai... on verra à ce moment-là !

bellelurette 19/02/2009 08:58

Ça fait un bon moment que je passe chez toi et enfin, je m'arrête un peu. Tu es le "Géotroutetout" des temps modernes. Bravo.
Moi aussi, je fais énormément de récup et de trouvailles dans les poubelles, Mais je ne stocke pas. Ça sert de suite ou pas !!!
Une fois, j'ai même trouvé un énooooorme bouquet de fleurs fraîches (roses, lys, etc...), encore emballé... Un amoureux éconduit peut-être ? En tout cas, j'en ai bien profité !!!
P.S. La sucrière me plaît beaucoup !

Wonder Pomme 20/02/2009 13:34


Merci !
Si la sucrière te plaît et que tu es parisienne il y a moyen de la récupérer ! Tu peux me contacter par le biais de mon blog où j'ai dû laisser mon mail dans la partie de droite.


mamzelle.B 17/02/2009 23:03

Des boites !
belles découvertes en tout cas !

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche