Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 12:03
Je vous l'avais promise, la voici la cave de mon Papi... C'est sans nul doute la plus fascinante... Toute une vie à récupérer, entasser, bricoler... Tout est là ou presque !

L'établi central : je ne l'ai jamais vu autrement q'ultra encombré...

La partie "garage" qui sert désormais de second atelier... rien n'est jamais perdu !

L'établi à proprement parler... avec même un semblant d'organisation !

Du stockage méthodique, vous croyez vraiment ?

Une autre vue.

Une curiosité qui traîne sur une étagère : une antique horloge.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quel boulot quand il faudra vider , mais tu n'es pas à l'abri de véritables trésors cachés!
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche