Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 11:44

Le week-end dernier nous avons décidé avec des amis d'aller à un vide grenier dans le 14ème, du côté de Pernetty. N'étant pas très organisés, nous sommes arrivés bien en retard, vers 18h, alors que justement, il devait se terminer vers 18h... Du coup, le tour a été rapide : il n'y avait pas grand chose qui puisse trouver grâce à nos yeux.

Pourtant, Pierre et moi en avons profité pour faire un deuxième, puis un troisième tour : faire les poubelles d'un vide-grenier, ça rapporte et c'est plus rigolo.

Voilà ce que j'ai mis dans ma besace :

 Soit trois bocaux "Le Parfait" (dont un était fendu, je ne m'en suis aperçu qu'en les nettoyant) et un grand plateau en inox qui complète avantageusement mes précédentes trouvailles.

 

Soit un moule à manqué en bon état, 1 petit verre à Tequila, 4 équerres neuves IKEA et deux boites en plastiques pour ranger des bricole dans ma cave.

En outre, Diane a chopé Le Domaine de Isaac Bashevis Singer, Sophie a ramené des bons gros bouquins et Pierre un carton de classeurs, deux trois livres et des équerres à étagères.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Poubelles spots
commenter cet article

commentaires

mamapasta 28/11/2008 09:59

des bocaux!!!!( en neuf, avec un joint neuf, ça vaux dans les 1.50 euros piece dans ce format là....)
c'est pile poil la bonne taille pour faire du pâté de carotte.....

mounette 16/10/2008 13:08

c'est dur la crise , plus personne ne jette , il faut se rabattre sur les vide-greniers , mais bientôt avec tout ce que tu ramasses comme m----- ,tu pourras toi aussi organiser un gros vide-cave ( ce jour-là n'oublie pas de passer par la cave de ton père)

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche