Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 09:15
Ce week-end je suis parti à Evreux voir un ami. L'occasion pour moi d'exercer mes talents de récupérateur en dehors des sentiers rebattus des poubelles parisiennes.

A Evreux, bien sûr, la tâche est plus ardue. Même si de prime abord, l'appartement de mon pote aurait pu me servir de terrain d'exploration :



















Je me suis aperçu que non, nous pouvions trouver mieux. Et en effet, en nous promenant sur les bords de l'Iton, nous avons aperçu un ballon de hand-ball échoué au milieu de la petite rivière.
Armés de cailloux dans un premier temps, puis d'une perche (dénichée dans une benne à ordures peu attrayante) et d'un peu d'audace ensuite, nous avons réussi l'exploit de le sortir de l'eau. Et voilà le résultat.





Partager cet article

Repost 0
Published by Wonder Pomme - dans Poubelles spots
commenter cet article

commentaires

mounette 06/05/2008 11:36

C'est vrai que l'appart d'aurélien est "intéressant" Vraiment rien à y ajouter sauf ce joli petit ballon de hand effectivement!

[aMèLe] 02/05/2008 12:04

Je vois qu'il y a des gens qui ne changent pas...

Wonder Pomme 04/05/2008 13:20


Et toi, tu changes ?


Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche