Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 14:39
Depuis quelques temps je réserve quelques-unes de mes trouvailles pour un billet commun. Voici venu le temps de vous les présenter sous un même ensemble, ROUGE, évidemment...

Ces 4 poteaux IKEA en très bon état, très pratiques pour faire un plateau de travail en quelques minutes à peine.


Un aspirateur Siemens 1400W en parfait état de fonctionnement. Une seule réparation : décoincer l'enrouleur automatique de câble... Il manque la brosse mais c'est une question de temps. Par contre, il faudra que j'achète des sacs un de ces jours. Idéal pour ma cave !



Et ma dernière trouvaille : de magnifiques carreaux de faïence made in england rouge tomate du plus bel effet. Une boîte neuve bien évidemment... Pour l'instant ça nous fera peut-être un dessous de plat et ensuite je me mettrais au carrelage, pour voir !


J'ai jeté un oeil aux tarifs pratiqués sur le site de la marque anglaise et ça rigole pas... On peut voir en dessous un large carreau de faïence (made in italy cette fois-ci). Il y avait l'équivalent de trois boîtes, une seule a eu raison de mon petit charriot. C'est d'ailleurs pas très beau mais chuuuuuttttttttt ... c'est à la cave, au cas où....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
y a pa de problème , tu sais bien que la "buanderie" est toujours brute de parpaings :un peu de courage , quelques carreaux de faïence (anglaise ou non ) et le tour est joué
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche