Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 14:08
Comme c'est  le début de mon blog et que j'ai en réserve quelques photos de mes anciennes trouvailles, voici une petite série de ce que j'ai déjà déniché dans les rues de Paname...


Un magnifique petit meuble bas, une porte et trois tiroirs que j'ai repeint en bleu "gauloise" laqué. Le meuble n'était pas tout à fait nickel : un tiroir était cassé et  j'ai rajouté les roulettes pour plus de commodité.

DSCF6289.JPG
J'en profite pour préciser que l'imprimante scanner (une jolie Canon Pixma MP170)  n'attendait que moi pour fonctionner...)

Petit bricolage qui mériterait encore un peu de temps pour fixer  le tiroir du dessus :
Caisson---roulettes-Saint-Emilion.JPG
Un caisson à roulettes jeté aux orties (euh... y a des orties à Paris ?) pour cause de roulette défectueuse et deux caisses  en bois... de grands crus classés !

Et pour finir ce premier article :
DSCF4008.JPG
Deux magnifiques chaises très confortables,  même pas sales, même pas cassées... pffff.... facile !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes idées..<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
L
J'adore le recyclage de meubles que tu as fait! Je decouvre ton blog par celui de Diane que je frequente regulierement. Bravo!
Répondre
[
Aaaah, le fameux meuble... En effet, la forme est kitschounette, mais la couleur est très bien choisie. Je suis également très impressionnée par le caisson à roulettes millésimé, qui a une classe folle. La chaise, je suis moins fan, mais c'est pas grave.<br /> Bon blogage !
Répondre
P
les couleurs sont bien choisies , le titre est accroché ( cheur ) , ça sent bon le blog bien nez !
Répondre

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche