Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 13:05

Bonjour à tous !

J'ai eu beau fouiner comme un écureuil canadien dans les poubelles du web, je n'ai pas réussi à trouver de site ou de blog vraiment fourni qui présente ma réelle passion du moment : faire les poubelles.

Confronté à cette dure réalité, j'ai dû me résoudre, suivant l'exemple de Diane, à créer mon propre blog en espérant pouvoir l'alimenter suffisamment souvent.

Vous trouverez donc ici en photo la plupart de mes trouvailles, ainsi que mes conseils pour que vous aussi, vous deveniez accro, dustbinaholic

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Wonder Poubelles : le blog de Wonder Pomme
  • : Les poubelles regorgent d'objets utiles, en bon état, pourquoi ne pas fouiller dedans ? Je suis un jeune récupérateur parisien et je fais quotidiennement les poubelles de Paris à la recherche d'informatique, de matériaux de bricolage, d'outils, de livres, de CD... C'est comme un vide-grenier mais en gratuit !
  • Contact

Recherche